Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Toscizio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ondarun2 -> Candidature -> Serveur4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toscizio
The SoA of anarchy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Toscizio Répondre en citant

Salut à vous tous, certains me connaissent peut un peu déjà. Comme indiqué dans le sujet du post, je fais ma candidature.

Comme vous pouvez déjà le savoir, je m'appele O'Brian, j'ai 17 ans, et lycéen. Je pense mon temps dehors ou sur le pc en essayant de penser un peu tout le monde. JE peux avoir des moments sans me connecter sur Ondarun, raison  souvent perso', si ça ce produit, BigRed' aura sûrement mon compte pour éviter de reperdre mon compte.

Passons à la partie Ondarun. J'ai commencé le S4 y a environt 10 jours. J'ai deux pilotes, Lv 1 tout les deux. Ainsi que deux voitures. Une RWD et une 4WD comme Jimmy me l'a conseillé. J'ai en ce moment les bonnes places en division. 5/10 courses gagnées. donc quelques podiums (8. Deux DNF). Deux victoires d'affiler, une première sur Ondarun pour moi en commençant un serveur. Faut dire que la ligue Allemande est pas très très corcée !

Je ne joue pas les points. Ça ne sert pratiquement à rien pour moi. Je ne cherche pas à être en haut, car on prend vite la grosse tête si justement, on ne l'a pas sur les épaules. Je cherche à apprendre, puis essayer d'"enseigner" avec mes, potientiels, futurs acquis. En somme: L'entraide est pour moi de vigueur !

Voilà, c'est un peu sobre pour une candidature, mais j'ai cru comprendre que vous vous contenteriez du principal nécessaire, je vous l'offre donc.

En attendant vos réponse, cordialement O'Brian
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honda fan
The SoA of anarchy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Toscizio Répondre en citant

Une mentalité qui me, et je pense pouvoir dire, qui nous plaît même Wink

Nous nous occupons de ton cas Razz
MSN
Bouber
The SoA of anarchy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Toscizio Répondre en citant

tres bien qui correspon bien a notre ally
The SoA of anarchy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Toscizio Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Toscizio Répondre en citant

oui en effet joueur qui pour moi serai une bonne recrue puisqu il pense comme nous

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Toscizio Répondre en citant

Salut O'Brian

Jolie présentation : sobre mais qui tape juste sur nos valeurs

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Toscizio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ondarun2 -> Candidature -> Serveur4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006